Personne plus que désagréable, qui c’est permis de venir réprimander mon fils dans la salle d’attente au prétexte qu’il parlait trop fort. Sans même un s’il te plaît par contre il faut lui donner du « Madame » car mon fils de 5 ans surpris lui a juste répondu oui elle l’a aussi réprimandé en disant c’est « oui madame ». La salle d’attente a été stupéfaite par cette attitude, et la pauvre dame de 94 ans qui posait des questions à mon fils et le faisait parler justement s’en est bien voulue. MADAME il semblerait que vous ayez eu des enfants et bien tant mieux pour vous si ils n’ont jamais parlé trop fort. La seule leçon que mon fils en a tiré c’est que j’ai du lui expliquer qu’il y avait des gens méchants et désagréable dans la vie !!!
Sage femme au top. Je recommande vivement. A l'écoute, rassurante, empathique et toujours disponible. J'ai été suivie pour ma grossesse et ça a été un plaisir. Toujours de bon conseil aussi bien pendant la grossesse que dans les débuts avec bébé. Nous avons également apprécié sa douceur.
Sage femme qui m'a suivi pendant ma grossesse pathologique à domicile pour monitoring, puis visite pour bébé à la naissance, et à présent suivi gynécologique. Trés professionnel, qui prend son temps, a l'ecoute et sympathique.. c'est un plaisir d'aller à chaque rendez-vous...
Quelle chance que j'ai eu d'avoir rencontrer cette sage-femme pour ma première grossesse.
Océane est une personne très douce, bienveillante et surtout très professionnelle. Je la recommanderai sans hésitation !
Merci à Margaux pour ma prise en charge gynéco. Un très bon contact et des explications claires que je n'ai jamais eu auparavant avec les gynécos qui m'avaient suivie jusque là
Une personne très à l écoute et qui prend le temps avec ses patientes. Elle s'est occupé de moi pour ma première grossesse et je suis retourné la voir 3ans après pour ma seconde grossesse. Une personne agréable avec qui l'on peut parler de tout sans tabou, toujours de bons conseils aussi bien pour les enfants, pour soi et même pour le couple! Je recommande +++++.