Sage femme au top, très professionnel. Le suivie est parfait, en cas d'urgence elle arrive toujours a nous trouver une petite place même quand elle est débordé. Mon suivie de grossesse c'est super bien passé grâce a elle. On peut parler librement de toute nos peur comme a une amie, elle trouve les mots pour nous rassurer.
Extrêmement contente de mes 10 séances de rééducation du plancher pelvien. Madame Noël est non seulement professionnelle et pleine de bons conseils, mais humainement elle est aussi gentille et douce, ce qui fait de chaque séance une expérience inoubliable. Je la recommande vivement.
Sage femme bienveillante à l'écoute et très compétante.
Ayant déménagé pour ma première grossesse j'avais eu de bonnes sage femmes. Difficile de savoir à l'avance mais vous pouvez y aller les yeux fermés ! A chacune de mes (nombreuses) questions ou petits coups de flippes, elle me répond de manière complète et bienveillante. Je n'en changerait pas ! Un grand merci, c'est génial d'avoir de tels professionnels =)
Eugénie est une sage femme extrêmement professionnelle, douce, gentille et à l'écoute.
Elle rassure, conseille et c'est un énorme soutien pendant le post partum et le retour après accouchement . Je la recommande les yeux fermés et je la remercie énormément
Bonjour ,
Je me permets de laisser mon avis sur cette sage-femme .je vous déconseille cette sage-femme qui n'est pas du tout professionnel, elle as diagnostiquer une mal formation dans le fœtus sois disant lors de ma grossesse hors j'ai consulter une de c'est confrère qui as diagnostiquer que le fœtus avais rien d'anormal et j'ai des preuves à l'appui. Elle as fait un signalement abusif hors j'avais même pas encore accoucher .sont signalement as eu pour effet que je passe aux juge des enfants .pour qui j'ai rappeller les mesure et aussi la date de mon accouchement.jai voulu interompre le suivie car je me senter pas à l'aise avec cette sage-femme et je n'est même pas été libre de choisir ma sage-femme.
Sage femme non professionnel à faire.
Faites attention ⚠️ ⚠️ ⚠️ ⚠️ ⚠️ ⚠️ ⚠️ ⚠️ ⚠️ ⚠️ ⚠️ ⚠️ ⚠️ ⚠️ ⚠️ ⚠️ ⚠️ ⚠️ ⚠️ ⚠️ ⚠️ ⚠️ ⚠️ ⚠️ ⚠️ ⚠️ ⚠️ ⚠️ ⚠️ ⚠️ ⚠️ ⚠️ ⚠️ ⚠️