Audrey est une sage femme professionnelle, à l'écoute et humaine. Elle priorise le bien être de ses patientes et cela se ressent. Elle a su m'accompagner avec sérénité aussi bien pendant ma grossesse qu'après. Je ne peux que la recommander.
Sage-femme exceptionnelle, très disponible, n'hésite pas à nous recevoir en cas d'inquiétude ou de besoin quelconque. C'est une professionnelle qui ne compte pas ses heures, l'on ressent vraiment la passion pour sa profession. Mme Mallet est toujours à l'écoute et ne prend rien à la légère. Je la vois pour une troisième grossesse pathologique et les séances notamment d'acupuncture me sont très bénéfiques. Je ressors toujours très détendu de ses séances. Mme Mallet est très humaine et ça fait du bien d'avoir un professionnel de santé proche de ses patients. Les travaux ne sont pas un obstacle pour moi car il y a tout de même énormément de place dans les rues autour de son cabinet. Le tram est proche et n'oublions pas qu'une femme enceinte doit faire de la marche notamment pour son bien-être et celui de son enfant à venir.
Je recommande vraiment cette sage-femme, c'est une perle.
Déborah m’a suivi pour ma 2eme grossesse et j’ai adoré son accompagnement. Douceur bienveillance disponibilité
Je me suis sentie écoutée et soutenue avec toujours des supers conseils
Je la recommande 100%
Elle est au top je la conseille à toutes les femmes. Très humaine dans sa manière de faire et vraiment très à l’écoute avec ses patients( même les bébés 😉).
Elle est très professionnelle et qui fait son métier avec passion. Merci pour tout.
Marion a assuré toutes les échographies de ma grossesse. Bienveillance, douceur et écoute sont les maîtres-mots lors d’une consultation dans son cabinet. De part la précision et la clarté de son travail, je suis toujours ressortie sereine de mes rendez-vous.
Les personnels de santé, devraient prendre exemple sur elle !
Mme Chone est à l'écoute, humaine, gentille, agréable, rassurante.
Je l'ai rencontré 2 fois et j'ai été surpise à chaque fois par sa douceur...
S'il y avait plus de personnes comme Mme Chone, le monde médical se sentirait bien mieux !