Très douce, à l’écoute et prend le temps durant les examens. J’ai eu la chance de la rencontrer lors de mon suivi de grossesse, je suis ravie de la retrouver en post partum.
Audrey est à l'écoute, attentive, professionnelle et rassurante.
Elle nous permet d'apprendre davantage à connaître notre corps de femme et à explorer notre puissance féminine.
Merci pour toutes ces informations, ces conseils et cette présence pour m'aider à prendre des choix éclairés et adaptés à mon chemin de femme.
Merci à Margaux pour le suivi de ma grossesse de qualité, sa disponibilité, sa réactivité, sa bienveillance et sa gentillesse. Les cours de préparation à l'accouchement m'ont été d'une grande aide et le suivi gynécologique qui a suivi a été tout aussi top. Très douce lors de la pose de mon stérilet , elle a su me rassurer.
Je vous la recommande les yeux fermés.
J'ai consulté Caroline Mallet à la base pour des séances d'acupuncture, j'ai tout de suite eu un bon contact avec elle et je compte bien revenir la voir en tant que sage femme.
Mme Mallet est une personne vraiment top, à l'écoute, professionnelle, disponible (même hors de ces horaires ce qui est agréable quand on a une inquiétude).
Si vous avez besoin d’une sage femme je vous la recommande sans problème.
Je suis très heureuse d’avoir rencontré Mme RODOT. Elle suit ma grossesse depuis le début et je suis très sereine.
Sage femme très douce, à l’écoute disponible et facilement joignable.
Elle est très précise dans l’explication des démarches à suivre et prend le temps lors des échographies.
Je recommande vraiment cette sage femme très humaine. Ça réchauffe le cœur.
Sandra.M
Super sage-femme : professionnalisme, gentillesse, douceur et écoute ; également de bons conseils et rassurante. Je recommande vivement Mme. Lauréva Rodot.
C'est bizarre de mettre un avis sur un soignant, sommes nous légitimes... Mais Mme Barberet est formidablement bienveillante. Elle est vraiment à notre écoute et l'on se sent très à l'aise ce qui n'est pas toujours le cas lors d'un suivi gynécologique ! Alors, j'ose. Merci!