Rozenn nous a accompagné pour les premières visites avec notre nouveau né et elle a été très à l’écoute, disponible et rassurante. Son accompagnement a été précieux.
je suis une jeune femme vierge et je n’ai jamais eu de rapports je devais faire une échographie car ma gynécologue me l’a demandé j’ai pris rendez-vous dans ce cabinet ensuite j’ai voulu annuler en expliquant bien que j’étais vierge et que je ne suis pas enceinte mais la sage-femme a insisté pour que je vienne disant qu’elle peut faire quelque chose toute l’échographie était du grand n’importe quoi des erreurs partout et il n’y avait même pas les clichés demandés
Quelle chance que j'ai eu d'avoir rencontrer cette sage-femme pour ma première grossesse.
Océane est une personne très douce, bienveillante et surtout très professionnelle. Je la recommanderai sans hésitation !
Florence m'a suivi tout le long de ma grossesse et après. C'est une personne extraordinaire toujours disponible et de bons conseils. Elle m'a aidé à vivre ma grossesse et mes débuts de maman sereinement. Je la recommande à toutes les futures mamans.
Florence est une perle pour nous accompagner dans ce moment si important qu'est l'arrivée d'un bébé : à l'écoute, douce, honnête, respectueuse et professionnelle ! Son cabinet est un petit cocon enveloppant ! Je recommande 100 % !
Déborah Vignau est une sage femme extraordinaire qui m’a suivi pour mes deux grossesses et mes deux post-partum.
Des séances pleines d’empathie, de bienveillance, de conseils précieux. Je ne peux que vous recommander Deborah comme sage femme.
Déborah est douce, à l'écoute, bienveillante.
Je me sens comprise à chaque consultation et pour cela je la recommande à 100 %.
Merci pour ces précieux conseils pour la grossesse et le post-partum. A très vite!
Bjr, je recommande cette sage-femme à 100%, très à l’écoute, patiente, compréhensive, rassurante, douce, accueillante, bienveillante, elle connaît son travail, vraiment parfaite. Dommage je n’étais que de passage donc je ne pourrai pas être suivi par elle mais franchement allez-y les yeux fermés. Bonne continuation Mme Panouillot et merci pour tout.