Un peu trauma par une première pose de stérilet s'étant mal passée, Océane a su se montrer rassurante, d'excellent conseil, très douce et bienveillante. Elle assurera désormais mon suivi gynécologique, je suis en parfaite confiance !
Une professionnelle exceptionnelle ! Douce, attentive et rassurante, elle prend vraiment le temps d’écouter et de mettre à l’aise. Je me suis sentie en totale confiance du début à la fin. Si vous cherchez une gynécologue bienveillante et humaine, foncez les yeux fermés !
Sage femme géniale elle m'a suivie pour ma première grossesse et aussi pour mon deuxième qui devrait pas tarder à sortir 😊
Elle es à l'écoute, répond au peur malgré mon cas compliqué
Merci pour tout et à bientôt pour la pesé et la rééducation
❤️
Mme Mallet Caroline me suit depuis des années, à la fois en acupuncture et en gynécologie, c est une sage femme très professionnelle er à l écoute de ses patientes.
Je la recommande vivemen !
J'ai rarement vu un ou une praticien/ne avec autant de connaissance, de pédagogie, de douceur, bref, de vocation.
Madame Mallet est arrivée un peu en retard (ce qui en soi n'est pas grave), et fait peu courant pour la plupart , elle s'est excusée de son retard.
Elle sait mettre la patiente à l'aise, fait preuve de patience et d'empathie. Merci beaucoup madame
J’ai découvert Mme GIRERD lorsque j’ai eu besoin d’une sage femme en urgence pour une injection. Mme GIRERD a senti mon désarroi et m’a proposé un créneau le jour même, après sa journée de travail. Elle est d’une gentillesse incroyable et je l’ai trouvé très compétente, elle a bien répondu à mes nombreuses questions et a pu me rassurer. J’ai également fait de l’acupuncture avec elle, pour soulager les maux de grossesse 😊 puis pour bébé en siège. Cela a fonctionné, bébé s’est retourné !! 🙏 Merci infiniment.
Les personnels de santé, devraient prendre exemple sur elle !
Mme Chone est à l'écoute, humaine, gentille, agréable, rassurante.
Je l'ai rencontré 2 fois et j'ai été surpise à chaque fois par sa douceur...
S'il y avait plus de personnes comme Mme Chone, le monde médical se sentirait bien mieux !