J'ai eu le plaisir d'être suivi par Mme Lacroute et je ne peux que la recommander chaleureusement. Elle est d'un professionnalisme exemplaire, toujours à l'écoute et capable de répondre à toutes les questions avec une grande pédagogie. Le rendez vous a été un moment agréable grâce à son approche bienveillante et rassurante. Merci encore pour votre accompagnement.
Excellente sage femme. J'ai pu faire mon suivi de grossesse avec sérénité et elle continue de faire mon suivi gynécologique . Lise est très douce et à l'écoute. Cabinet pratique et chaleureux. Je recommande vivement
Je recommande ++ Mme Sauvaire-Jourdan. Elle m’a suivie pendant et après ma grossesse. Elle est à l’écoute, agréable, claire dans ses explications. Toujours disponible si nécessaire et de bons conseils. Rassurante pendant ma grossesse et parfaite pour la rééducation qui a suivie.
Très douce et professionnelle. A l'écoute, prend le temps d'expliquer ses gestes, de répondre aux questions, d'aller plus loin dans la consultation. Je recommande Madame DENIS.
je ne la recommande pas du tout, elle m'a d'abord rééduqué les abdos, j'ai eu des douleurs insupportables à cause de ça et 1 an après mon accouchement grâce à elle je n'ai toujours pas fait ma rééducation!
Donc je ne la recommande pas du tout et je ne l'ai pas trouvé très à l'écoute non plus...
Sage femme très sympathique.
Première fois que je vais la voir pour une échographie pelvienne.
Très douce et explique clairement avec son écran.
Je recommande a 100 %
J'ai effectué mes échographies de grossesse chez Mme chone il y a quelques temps,très sympathique et douce, j'ai bien-sûr garder son adresse et j'y suis retournée pour un suivi de grossesse actuelle, elle est au top! Très gentille , prends son temps , répond au questions, et elle est rassurante . je recommande 🥰
Les personnels de santé, devraient prendre exemple sur elle !
Mme Chone est à l'écoute, humaine, gentille, agréable, rassurante.
Je l'ai rencontré 2 fois et j'ai été surpise à chaque fois par sa douceur...
S'il y avait plus de personnes comme Mme Chone, le monde médical se sentirait bien mieux !