Sage femme au top.
Ysee m a suivi tout le long de ma grossesse. Patiente, facilement joignables, impliquée, rassurante il est claire que pour le suivi de mes prochaines grossesse je la demanderai !!! !!!! Sage femme vraiment vraiment top !!
Suivie de grossesse au top, suivie post accouchement et suivie de bébé au top également. C’est une sage femme très compétente qui adore son métier. Patiente et surtout n’abandonne pas ses patients dans la détresse en cas de problème elle fera tout ce qu’il y a à faire pour vous ou votre bébé.
Je vous la recommande très fortement.
Caroline MALLET est une sage-femme à l'écoute, très ouverte et disponible.
Elle me suit actuellement pour ma 3ème grossesse et m'a également suivi pour les 2 premieres.
J'ai suivi avec elle les cours de préparation à l'accouchement pour ma 1ère grossesse. Ce sont des temps d'échanges, de partage et de conseils.
Pour ma 2ème grossesse, j'ai pu faire des séances de relaxation.
Et pour mes 3 grossesses, j'ai pu bénéficier de séances d'acupuncture et d'homéopathie.
Grâce à toutes ses connaissances , Caroline MALLET peut nous accompagner dans notre grossesse de manière individualisée et s'adapter à notre projet de grossesse et de naissance.
Très souriante, toujours de bonne humeur, à l'écoute, bienveillante et ouverte d'esprit, je vous la recommande fortement.
Elle sera être une épaule sur laquelle vous pouvez vous appuyer si vous traversez certaines difficultés.
Je la remercie encore pour tous ces moments d'échanges et de libre parole partagés avec elle.
Déborah Vignau est une sage femme extraordinaire qui m’a suivi pour mes deux grossesses et mes deux post-partum.
Des séances pleines d’empathie, de bienveillance, de conseils précieux. Je ne peux que vous recommander Deborah comme sage femme.
Bjr, je recommande cette sage-femme à 100%, très à l’écoute, patiente, compréhensive, rassurante, douce, accueillante, bienveillante, elle connaît son travail, vraiment parfaite. Dommage je n’étais que de passage donc je ne pourrai pas être suivi par elle mais franchement allez-y les yeux fermés. Bonne continuation Mme Panouillot et merci pour tout.