Je recommande à 100% cette sage femme, elle est vraiment agréable, à l'écoute 👍👌.
Elle est d'une gentillesse,d une douceur tout pour passer des séances de préparation à l accouchement au top 👌.
Très douce et professionnelle. A l'écoute, prend le temps d'expliquer ses gestes, de répondre aux questions, d'aller plus loin dans la consultation. Je recommande Madame DENIS.
Audrey est douce, bienveillante, à l’écoute, apaisante et une personne de confiance. Elle est professionnelle et aime son métier, merci pour l’accueil chaleureux, pour les conseils, les explications.. pour tout!
Florence Leroy est une sage-femme exceptionnelle ! Ses séances d'acupuncture sont un vrai bonheur. Elle est toujours très douce, souriante et très à l'écoute. Chaque rendez-vous est un plaisir et je ressors à chaque fois détendue et apaisée. Je la recommande chaleureusement !
Garlonn est une très bonne sage femme , très professionnelle ,sérieuse et surtout respectueuse avec beaucoup de compétences. A l'écoute et très douce notamment.
J'ai rencontré Caroline Mallet pour une séance d'acupuncture et j'ai tout de suite eu un bon contact avec elle. C'est avec évidence que j'ai fait appel à elle pour ma grossesse. J'ai eu de supers cours de préparation. Je vous recommande vivement cette sage femme.
Bonjour ,
Je me permets de laisser mon avis sur cette sage-femme .je vous déconseille cette sage-femme qui n'est pas du tout professionnel, elle as diagnostiquer une mal formation dans le fœtus sois disant lors de ma grossesse hors j'ai consulter une de c'est confrère qui as diagnostiquer que le fœtus avais rien d'anormal et j'ai des preuves à l'appui. Elle as fait un signalement abusif hors j'avais même pas encore accoucher .sont signalement as eu pour effet que je passe aux juge des enfants .pour qui j'ai rappeller les mesure et aussi la date de mon accouchement.jai voulu interompre le suivie car je me senter pas à l'aise avec cette sage-femme et je n'est même pas été libre de choisir ma sage-femme.
Sage femme non professionnel à faire.
Faites attention ⚠️ ⚠️ ⚠️ ⚠️ ⚠️ ⚠️ ⚠️ ⚠️ ⚠️ ⚠️ ⚠️ ⚠️ ⚠️ ⚠️ ⚠️ ⚠️ ⚠️ ⚠️ ⚠️ ⚠️ ⚠️ ⚠️ ⚠️ ⚠️ ⚠️ ⚠️ ⚠️ ⚠️ ⚠️ ⚠️ ⚠️ ⚠️ ⚠️ ⚠️