Mathilde FLAUW est très à l'écoute, douce et met à l'aise. Je suis ravie de ce suivi, elle rassemble tous les critères que l'on recherche chez une sage-femme. Elle est patiente et prend en compte nos antécédents.
Maryline est une sage femme, qui fait bien son travail et donne naissance à des bébés, je l'ai eu pour mon suivis gynécologue, elle est douce, gentille et je n'ai pas souffert avec elle et j'y aller sans angoisse, je vous la conseille.
Personne très pro et sympathique m'a mise en confiance moi qui suis une stressée est à l'écoute ça fait du bien je recommande fortement la secrétaire est très gentille et agréable également et toujours disponible merci beaucoup et bravo
Une sage femme douce, a l'écoute et plus que disponible pour ses patients. Malgré les sous effectif du cabinet, Madame Chicard trouve toujours le moyen de s'occuper de nous. Je recommande les yeux fermés !
Merci à Margaux pour ma prise en charge gynéco. Un très bon contact et des explications claires que je n'ai jamais eu auparavant avec les gynécos qui m'avaient suivie jusque là
Mme Mallet est une sage femme vraiment super ! À l’écoute de ses patientes, disponible, professionnel et surtout très bon suivi. Si vous avez besoin d’une Sage Femme je vous la recommande.
Mme B . Fatima
Bonjour ,
Je me permets de laisser mon avis sur cette sage-femme .je vous déconseille cette sage-femme qui n'est pas du tout professionnel, elle as diagnostiquer une mal formation dans le fœtus sois disant lors de ma grossesse hors j'ai consulter une de c'est confrère qui as diagnostiquer que le fœtus avais rien d'anormal et j'ai des preuves à l'appui. Elle as fait un signalement abusif hors j'avais même pas encore accoucher .sont signalement as eu pour effet que je passe aux juge des enfants .pour qui j'ai rappeller les mesure et aussi la date de mon accouchement.jai voulu interompre le suivie car je me senter pas à l'aise avec cette sage-femme et je n'est même pas été libre de choisir ma sage-femme.
Sage femme non professionnel à faire.
Faites attention ⚠️ ⚠️ ⚠️ ⚠️ ⚠️ ⚠️ ⚠️ ⚠️ ⚠️ ⚠️ ⚠️ ⚠️ ⚠️ ⚠️ ⚠️ ⚠️ ⚠️ ⚠️ ⚠️ ⚠️ ⚠️ ⚠️ ⚠️ ⚠️ ⚠️ ⚠️ ⚠️ ⚠️ ⚠️ ⚠️ ⚠️ ⚠️ ⚠️ ⚠️