Disponibilité, réactivité et gentillesse résument le professionnalisme de Karine qui me suit depuis ma première grossesse. Karine sait être à l'écoute de ses patientes et sait être de très (très) bons conseils.
Mme Fize m’a suivis durant ma grossesse et en post partum. Un réel bonheur d’être prise en charge par quelqu’un qui fait bien plus que son travail. Elle fait preuve d’une bienveillance incroyable. Nous lui vouons une grande confiance.
Nous ne pourrons jamais assez la remercier pour tout ce qu’elle nous as apporté.
Merci du plus profond de notre cœur 🙏🏻
apres consultation.je vous recommande AUDREY pour son Professionnalisme hors du commun associe à un accueil tres chaleureux Ne changez rien et merci encore
EVE
Sage femme absolument extraordinaire. Je suis suivie par Mme Germé depuis le début de ma grossesse : douce, à l'écoute, rassurante dans les moments un peu difficiles.. D'immenses qualités humaines. Sage femme au top du top du top avec un appareil échographique de folie. J ai pu voir, lors de chaque rdv, le bébé, à mon plus grand bonheur !
Foncez !
Sage femme qui est désagréable et hautaine.
Entretien durant grossesse: Elle n’a jamais pris le temps en premier entretien de répondre à mes questions. Il n’y avait de place et de temps que pour elle et son administratif alors que l’entretien prenatal dure une heure pour que la mère puisse poser ses questions.
À domicile post natal:
Elle Prend le bébé comme du linge sale du bout des doigts, ne se désinfecte pas les mains en pleine épidémie de bronchiolites avec un bébé en sous poids et premat. Le bébé semble l’exaspérer . Suite à cette action qui dure 7minutes , elle facture malgré tout une consultation domicile bébé.
De plus elle a tenu des propos racistes à l’égard de mon mari.
Juger les gens est une choses, être professionnel c’est savoir ne pas le montrer.
Je ne conseillerai à personne d’y aller.
Merci à Margaux pour ma prise en charge gynéco. Un très bon contact et des explications claires que je n'ai jamais eu auparavant avec les gynécos qui m'avaient suivie jusque là