J'étais un peu stressée en arrivant mais j'ai été rapidement en confiance. C'est une personne douce, agréable, à l'écoute et très professionnelle. Au top
Très bonne expérience avec Christelle. Préparation à l’accouchement, rééducation du périnée parfait. À l’écoute et donne des conseils de qualités. Je la recommande fortement.
Candice est une personne incroyable d’une immense gentillesse, elle s’occupe de la grossesse de ma femme Morgane, toujours souriante, toujours précise dans les explications et avec une bonne touche d’humour !
Merci vraiment 🥰
J’ai eu la chance d’être accompagnée par Maryline et je ne peux que la recommander. Son professionnalisme, sa bienveillance et son écoute m’ont permis de vivre cette période avec sérénité et confiance. Elle m’a apporté des conseils précieux et un soutien indéfectible. Une vraie perle qui exerce son métier avec passion et dévouement !
Je conseille vivement Maryline, douce, patiente et sans jugement. C’est la sage femme dont a besoin à nos côtés lors d’une grossesse et après un accouchement.
Très respectueuse et vraiment délicate, à l’écoute. Vous pouvez la consulter vous serez vraiment bien accueillie et prise en charge.
Une sage femme très professionnelle, avec une écoute humaine. Bienveillante, rassurante, et douce, elle a su faire évoluer ma problématique personnelle qui était en errance médicale depuis huit ans. Je la recommande sans cesse à mon entourage, une sage femme de réelle confiance
Excellente sage femme, professionnelle, passionnée, l'écoute de ces patientes.
En plus elle est très sympathique.
Elle a suivit mon 1er bébé quand il est né au retour a la maison, puis j'ai fais la rééducation du périné avec elle également.
Pour mon 2eme bebe et la rééducation du périné j'ai sans hésiter refait appel à Eugénie et je suis ravi !
Je la recommande fortement!
Les personnels de santé, devraient prendre exemple sur elle !
Mme Chone est à l'écoute, humaine, gentille, agréable, rassurante.
Je l'ai rencontré 2 fois et j'ai été surpise à chaque fois par sa douceur...
S'il y avait plus de personnes comme Mme Chone, le monde médical se sentirait bien mieux !