Je vous recommande ce cabinet, que ce soit pour le suivi de grossesse, rééducation du périnée, mais aussi tout simplement suivi gynéco par la suite ! Elles sont vraiment à l'écoute, j'ai adoré :) mention spéciale pour la sophrologie, un beau moment inattendu de lien avec mon bébé, merci !
Une sage-femme ultra bienveillante, à l'écoute et très disponible. Nous avons beaucoup de chance de l'avoir sur Bruyères !
Merci infiniment pour votre accompagnement lors de mes deux grossesses🙏
Quelle belle découverte. Marilyne est une professionnelle à l'écoute, douce, bienveillante qui met à l'aise de part sa gentillesse et ses conseils notamment pour les jeunes filles qui commencent leur vie de femme.
Son cabinet est très lumineux, grand, propre et agencé avec goût.
Je recommande les yeux fermés. Merci Marilyne pour votre accueil.
Je conseille vivement Maryline, douce, patiente et sans jugement. C’est la sage femme dont a besoin à nos côtés lors d’une grossesse et après un accouchement.
Très respectueuse et vraiment délicate, à l’écoute. Vous pouvez la consulter vous serez vraiment bien accueillie et prise en charge.
J'ai consulté Caroline Mallet à la base pour des séances d'acupuncture, j'ai tout de suite eu un bon contact avec elle et je compte bien revenir la voir en tant que sage femme.
Mme Mallet est une personne vraiment top, à l'écoute, professionnelle, disponible (même hors de ces horaires ce qui est agréable quand on a une inquiétude).
Si vous avez besoin d’une sage femme je vous la recommande sans problème.
Je suis très heureuse d’avoir rencontré Mme RODOT. Elle suit ma grossesse depuis le début et je suis très sereine.
Sage femme très douce, à l’écoute disponible et facilement joignable.
Elle est très précise dans l’explication des démarches à suivre et prend le temps lors des échographies.
Je recommande vraiment cette sage femme très humaine. Ça réchauffe le cœur.
Sandra.M
Madame chone et ca secrétaire sont des personnes formidable. Humaine et a l'écoute comme il yen a peu a l heure d aujourd'hui. Je ne vous dirai jamais assez merci pour aujourd'hui