Cabinet de sages femmes bienveillantes et compétentes. Elles ont toutes une personnalité et des compétences qui complètent les autres.
J'y ai suivi tous mes cours de préparation à la naissance, en voyant toutes l'équipe au total, et leurs cours sont super. On y apprend vraiment beaucoup, c'est un véritable échange réalisé avec humour et bienveillance.
J'ai également été suivie en SIG par Annick et Danaë, elles rendaient ce suivi moins angoissant par leur bonne humeur et leur côté rassurant.
Quelle belle découverte. Marilyne est une professionnelle à l'écoute, douce, bienveillante qui met à l'aise de part sa gentillesse et ses conseils notamment pour les jeunes filles qui commencent leur vie de femme.
Son cabinet est très lumineux, grand, propre et agencé avec goût.
Je recommande les yeux fermés. Merci Marilyne pour votre accueil.
Sage femme géniale elle m'a suivie pour ma première grossesse et aussi pour mon deuxième qui devrait pas tarder à sortir 😊
Elle es à l'écoute, répond au peur malgré mon cas compliqué
Merci pour tout et à bientôt pour la pesé et la rééducation
❤️
Très pro professionnel mais je vais me tourner vers sa collègue qui est rester au cabinet médical c est plus près de chez moi.Non c est au même endroit je vois.J ai envie de changer.........
Une sage femme et surtout une personne en or ! Elle m'a suivie pour la grossesse de ma dernière et ça a été un bonheur, acuponcture, massage avec du chaud et surtout on peut discuter de tout, de nos peurs etc elle a contribué a une grossesse parfaite
bref je recommande à 1000% !
Mme CHONE est une sage-femme très professionnelle. Elle est très douce, explique bien chaque geste, répond à nos questions. Elle donne également de très bon conseils et prend son temps. Je me suis senti très à l'aise. Elle sait nous rassurer. Merci !
Mme FRICHES
Les personnels de santé, devraient prendre exemple sur elle !
Mme Chone est à l'écoute, humaine, gentille, agréable, rassurante.
Je l'ai rencontré 2 fois et j'ai été surpise à chaque fois par sa douceur...
S'il y avait plus de personnes comme Mme Chone, le monde médical se sentirait bien mieux !