J'ai effectué ma rééducation du périnée avec Mme MATANDA. Elle est très à l'écoute et bienveillante. La notion de consentement est au cœur des consultations. Je recommande vivement cette professionnelle !
Consultée pour un suivi gynécologique, Coline Cartouche a pratiqué un examen très complet , c est une personne très professionnelle, discrète, douce, souriante , je me suis sentie tout de suite en confiance. Je recommande vivement Coline Cartouche à toutes les femmes quel que soit leur âge.
Merci beaucoup de pratiquer un si beau métier avec autant de gentillesse et de compétence.
Mme Constant.
Sage femme à l'écoute, dynamique ,joyeuse, très professionnel, pour ma part j'ai suivi des cours avant accouchement très utile avec Madame Mallet et ensuite le travail du périnée m'a permis grâce à elle de reprendre le sport rapidement . Je conseil fortement cette sage femme.
Caroline est une sage-femme très professionnel.
Prend le temps avec ses patientes, donc elle peut avoir un peu de retard.
Mais au moins elle prend le temps de répondre à toutes nos questions, inquiétudes. Réactive par message, si on à un soucis.
Prise en charge vraiment globale et individualisé. J'ai pu également faire des cours collectif pendant ma grossesse, Caroline est très pédagogue et à de l'humour, on ne vois pas le temps passé. C'est également elle qui s'occupera de ma rééducation périnéale car je lui fais entièrement confiance.
Excellente sage femme, professionnelle, passionnée, l'écoute de ces patientes.
En plus elle est très sympathique.
Elle a suivit mon 1er bébé quand il est né au retour a la maison, puis j'ai fais la rééducation du périné avec elle également.
Pour mon 2eme bebe et la rééducation du périné j'ai sans hésiter refait appel à Eugénie et je suis ravi !
Je la recommande fortement!
C'est bizarre de mettre un avis sur un soignant, sommes nous légitimes... Mais Mme Barberet est formidablement bienveillante. Elle est vraiment à notre écoute et l'on se sent très à l'aise ce qui n'est pas toujours le cas lors d'un suivi gynécologique ! Alors, j'ose. Merci!